Indochine

It was a busy busy week! I had no time at all to edit all my pictures, but i'll start this with pictures of Indochine, which in my opinion gave the best show of the whole festival. (yes, better than KISS' Sting, Yeah Yeah Yeahs)
I'll have more in the upcoming week or so. (YYYs, Hollywood Undead, Les Claypool, Mest, IAM & Ice Cube.)


Ce fut une semaine très chargée! Je n'ai pas encore eu le temps d'éditer tout mes photos, Mais je vais commencer mon premiere post avec Indochine qui d'apès moi, ont donné le meilleur show de tout le festival (oui, meilleur que KISS, Sting, YYYs ect ect)
Je vais poster plus de photos plus tard cette semaine! (les Yeah Yeah Yeahs, Hollywood Undead, Les Claypool, Mest, IAM & Ice Cube)














3 comments:

Anonymous said...

tes photos sont belles :) jai hate de voir celles de KISS et Hollywood Undead !

FG said...

Enfin! Elles sont superbes tes photos. J'ai vraiment hâte de voir les autres.

La première est de loin ma préférée. J'aime les teintes que tu as mis dans ton monochrome. Ça rend la photo encore plus "féérique" ;).

Steve W said...

You have an amazing talent for photographic bands !!